samedi 27 mars 2010

Présentation Succinte-Etienne...


Bonjour ami internaute,

Si tu es tombé sur cette page, c'est certainement par hasard (on ne s'amuse pas à regarder le blog d'un illustre inconnu juste pour le plaisir sauf si on a rien à faire de ses journées...).

Eh bien le hasard fait bien les choses !!!

Eh oui car ce petit blog de voyage sur lequel tu es tombé a pour but de te faire partager mes opinions, ressentis et surtout mes photos des différents endroits de France que j'ai eu la chance de visiter (c'est vrai, mes sentiments, pour quelqu'un qui me connaît pas, c'est aussi intéressant que la politique intérieure du Swaziland en période de crise).

Si le tourisme, la France, les photos, l'histoire t'intéressent, alors ce petit blog sans prétention pourrait attirer ton attention.

Toutes les photos ont été prises par moi même (aidé par un appareil photo quand même) et sont donc authentiques et garanties sans retouches (contrairement à Michael Jackson).

Sous chaque photo, j'expliquerais de quoi il s'agit et je ferais un petit speech historique dessus histoire que vous ayez quand même appris un petit quelque chose pendant votre passage sur ces pages. Je risque également de raconter un peu ma vie (comment j'ai pris cette photo, dans quelle position, quel temps il faisait, si je me goinfrais de gâteaux en même temps...), notamment pour pallier un manque d'informations ou de connaissances. N'hésitez pas à me dire si vous vous en foutez, ca m'évitera de raconter des trucs dont vous vous fichez éperdument.

J'utiliserais soit le "Je", soit le "Nous" on fonction de si j'étais tout seul ou accompagné (quelle logique implacable!!). Le "nous" représentera la plupart du temps ma chère et tendre fiancée qui accepte souvent de me suivre dans ma découverte de la France et que je soule tellement avec ça. Je la remercie du fond du coeur pour tout ça, et je l'aime du plus profond de mon coeur.
Il pourra également représenter mes parents avec qui nous avons passé plusieurs vacances ensemble et avec qui nous avons visité quelques destinations.

Je ne suivrais pas un parcours spécifique et linéaire. Les premières photos sont datées de Novembre 2007.

Comment l'idée m'est elle venue me demanderez-vous? (Nan vous l'avez pas demandé? bon tant pis je vous le raconte quand même...). En fait un jour de 2008, en regardant mes photos de vacances, je me suis dit "P****n mais quel talent !! Tes photos sont magnifiques !! Tu devrais les montrer à tout le monde pour qu'ils soient tous jaloux de toi !!". Nan je déconne, bien que ca soit en partie vrai.
Je me suis dit "Pourquoi ne pas les partager avec des internautes, et donner mon avis sur des destinations touristiques françaises??".

Donc 1 an et demi plus tard (j'ai la rapidité d'exécution de DocGynéco...) je me lance dans un blog qui, je l'espère, vous plaira et vous donnera l'envie de visiter ce dont j'aurais pu parler et vous donnera l'occasion de partager avec moi mvosdestinations favorites.

Merci à tous d'être passés et d'avoir perdu 317 secondes de votre vie à lire ce petit texte.

Au prochain article !!









Recherche personnalisée



blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire